Projet maquette en espagnol : La casa del futuro

Publié le lundi 31 mai 2021 13:42 - Mis à jour le lundi 31 mai 2021 15:52
20180315_082214.jpg
18 jolies maquettes pour illustrer le projet final de la maison du futur en espagnol.

De nombreuses heures de travail, des petites mains bricoleuses, de l’imagination et beaucoup de patience, ce sont les ingrédients qu’on réuni les élèves hispanistes de 4e pour créer de jolies maquettes à l’occasion d’une séquence sur la maison du futur.

A travers cet article, il vous sera possible d’admirer les photos des productions de nos architectes, lesquelles témoignent de leur implication dans ce projet.

L'ensemble des élèves du collège sera également invitée à voter via Pronote pour leur maquette préférée, pour se faire il faudra se rendre au réfectoire afin de pouvoir admirer les chefs d’œuvre. Il sera également possible de visionner en ligne les 18 maquettes (voir les photos ci-joint)

Un prix sera remis aux 3 premiers binômes gagnants.

Alors, à vos cliques !