Rénovation énergétique du collège

Rénovation énergétique du collège Marcel Anthonioz

Par admin marcelanthonioz, publié le lundi 15 mai 2023 22:10 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 22:10
Capture d’écran 2023-05-15 214542.png
Les travaux de rénovation énergétique du collège de Divonne-les-Bains et des logements de fonction, dont la maîtrise d’ouvrage est assurée par le Département de l’Ain, débutent le lundi 15 mai 2023 pour une durée d’un an.

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint un flyer d’informations concernant les travaux de rénovation énergétique du collège Marcel Anthonioz de Divonne-les-Bains.

Pour connaître le détails des travaux, du planning, du financement et suivre l’avancée du chantier… Consultez la page Chantier de rénovation énergétique du collège Marcel Anthonioz de Divonne-les-Bains – site du Département de l’Ain.

Bien cordialement.

La direction des Collèges et de l’Enseignement supérieur du Département de l’Ain