La chorale assiste au spectacle de Marianne James

Par JEANNE JACQUET OMERIN, publié le lundi 25 mars 2024 10:01 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 15:02
Eleves Marianne James.jfif
Les élèves de la chorale se sont rendus au spectacle de Marianne James " Tout est dans la voix". Grande rigolade assurée !

Avec humour, elle a su faire chanter le public. Elle nous a raconté l'évolution de la voix de la préhistoire à aujourd'hui et nous a sensibilisé sur l'importance de donner de la voix. Libérer sa voix pour chanter c'est libérer sa voix pour s'exprimer, prendre sa place.

Merci aux élèves pour leur engouement, merci à la direction du collège pour nous avoir soutenu dans ce projet et merci à l'esplanade du lac pour nous avoir donné cette opportunité culturelle.

Réservez désormais votre date pour le spectacle de la chorale, le 29 mai et 30 mai à 20h.