Carnaval du collège

Par admin marcelanthonioz, publié le samedi 9 mars 2024 09:36 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 11:01
Fotolia_48633811_Subscription_Monthly_M.jpg
Toutes les photos du Carnaval ! Bravo à tous les participants !

Sur proposition des élèves du Conseil de la Vie Collégienne (CVC), un défilé de carnaval sera organisé le jeudi 14 mars 2024 de 13h à 14h.

Les élèves déguisés pourront défiler par niveau de classe selon un planning qui leur sera communiqué.
Les quelques cours du créneau 13h-14h sont annulés et reprendront à 14h00.

Nous attirons votre attention sur les points suivant à respecter impérativement :

- Les élèves peuvent arriver déguisés dès le matin mais aucun masque ne sera autorisé avant le défilé prévu à 13h
  Un vestiaire sera prévu à 13h pour les autres élèves
- Les couvre-chefs devront être retirés pendant les cours
- Sont interdits : l’utilisation des confettis, serpentins, sarbacanes ou autres armes factices.
- Utilisation des téléphones portables : le règlement intérieur s’applique pendant cette journée, c’est-à-dire
  que les élèves ne sont pas autorisés à filmer ou prendre des photos dans l’enceinte de l’établissement.

A vos déguisements !

Lien pour voir les photos ►Carnaval