APE

Candidatures pour rejoindre le comité APE - Association des Parents d'Élèves du collège Marcel Anthonioz

Par admin marcelanthonioz, publié le vendredi 15 septembre 2023 12:18 - Mis à jour le vendredi 15 septembre 2023 12:18
Capture d’écran 2023-09-08 161722 (1).jpg

Chers parents d'élèves du collège Marcel Anthonioz,

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le 13 octobre prochain.

Les parents élus par vos votes seront vos représentants au conseil d'administration (CA) du collège et dans ses diverses instances pour défendre vos intérêts et ceux de vos enfants.

A ce jour, l’APE est la seule association de parents d'élèves du collège de Divonne-les-Bains.

Les candidatures sont ouvertes pour nous rejoindre et faire partie des 12 parents représentant les 524 élèves de l'établissement - 6 places sont encore disponibles!

Pour davantage d'informations ou pour candidater, nous vous invitons à nous écrire à apecollegedivonne@gmail.com.

Nous vous espérons nombreux !

Le comité APE 22/23