Espace Science

Exposition "Voyage linguistique autour des petits déjeuners": actuellement à découvrir dans le hall du collège!

Publié le jeudi 28 janvier 2021 19:13 - Mis à jour le samedi 30 janvier 2021 00:10
Capture d’écran 2021-01-28 à 18.44.02.png
Des affiches appétissantes ,concoctées dans le cadre de l'opération "Petit déjeuner" par nos élèves de 5èmes avec leurs professeurs de langues vivantes.

Une grande variété dans les pratiques alimentaires  anglophones, germanophones et hispanophones , nous invitant à considérer le petit déjeuner comme un véritable repas , source d'énergie et de nutriments essentiels.

En parallèle, un   travail de groupe bien mis à profit avec les professeurs de langues et tout un champ lexical qui , nous espérons, imprégnera nos élèves pour longtemps!

Bravo à tous nos 5èmes  ainsi qu'à nos collègues de langues  Mmes Bessat , Mougin , Reymermier et Mr Mathelin pour cette participation colorée et cette invitation au voyage!