Collecte de jouets en bon état de 0 à 16 ans pour les RESTOS DU COEUR du Pays de GEX du lundi 6 décembre au Vendredi 10 décembre au collège Marcel Anthonioz.

Publié le mercredi 1 décembre 2021 18:22 - Mis à jour le mercredi 1 décembre 2021 18:22
Capture d’écran 2021-12-01 à 18.20.53.png
C'est bientôt Noël et ....tous les enfants n'ont pas la même chance, alors, pensons à eux: c'est l'occasion de trier les jouets dont ta famille ne se sert plus, de les recycler et de faire preuve de solidarité.

-Quels jouets?  Tous les types à partir du moment qu'ils sont en bon état(tu n'aimerais pas que l'on t'offre un jouet abîmé, n'est-ce pas?)

-Pour quel âge? De 0ans  aux adolescents, voire des jeux pour les familles type jeux de société.

-Quand les amener? Du lundi 6 au vendredi 10 décembre , dès 8h en entrant au collège ou à la récréation de 10h.

-Où les déposer? A l'accueil, des élèves du club 2D seront disponibles pour t'accueillir.

-PENSE S'IL TE PLAÎT À METTRE TON NOM ET TA CLASSE SUR LES JOUETS QUE TU AMÈNES.

Merci beaucoup pour votre geste,

le club 2D.