Infos Secrétariat - Katy

MOBILISATION NATIONALE DU MARDI 26 JANVIER 2021

Par CATHERINE RICHARD, publié le lundi 25 janvier 2021 09:32 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2021 09:32
greves.png
Cette journée impactera le collège. Le restaurant scolaire sera fermé (possibilité d'apporter un repas froid avec eau). Cours partiellement assurés. Surveillance dans la cour (prévoir vêtements chauds). Prenez vos dispositions. Nous en sommes désolés

Chers Parents,

La journée de mobilisation nationale de demain (mardi 26 janvier 2021) impactera notre établissement. Le restaurant scolaire sera fermé. Les cours seront partiellement assurés. La surveillance des élèves s'effectuera en grande partie dans la cour (prévoir des vêtements chauds). Les élèves demi-pensionnaires pourront apporter un repas froid avec bouteille d'eau ou gourde qu'ils pourront prendre au restaurant scolaire. Si un parent souhaite récupérer son enfant pour la pause méridienne, il devra venir signer la décharge à l'accueil. Nous vous invitons à prendre vos dispositions et sommes conscients des désagréments occasionnés.

Bien cordialement,

L'Equipe de Direction