Exposition de collages de 5e sur le sujet « Créer l'image d'un monde imaginaire »

Publié le vendredi 29 mars 2019 17:19 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2019 17:24
Lola Catala Martinez 5e Collage
Des travaux de collages réalisés en Arts Plastiques par les élèves des classes de 5e sur le thème « Créer l'image d'un monde imaginaire » sont actuellement exposés dans le hall du collège. Bonne découverte !

Vous pouvez voir actuellement dans le hall du collège une exposition de collages réalisés en Arts Plastiques par les élèves des classes de 5e sur le thème « Créer l'image d'un monde imaginaire »

En prélevant des images dans divers magazines à disposition ( National Geographic, Beaux-art mag, Elle, Déco magazine…), les élèves devaient créer l’image d’un monde imaginaire sous la forme d’un collage.

(en pièces jointes quelques travaux d'élèves)

Bonne découverte !